Redécouvrez les chants disparus de l’Ordre Antonin – Devenez contributeurs!

Par | 1 avril 2019

enregistrement effectué par Sylvain Chiesa (Andiamo Productions) le samedi 6 avril 2019 dans l’église Saint-Antoine des Quinze-Vingts (Paris 12e)

Contribuez au nouveau CD de Vox In Rama

Écoutez la présentation radio du CD avec Maxime Dalle et Frédéric Rantières (émission Ecclesia Magazine du 6 juin 2019 sur Radio Notre-Dame)

Des chants pour la guérison au Moyen Âge à Saint-Antoine l’Abbaye et dans toute l’Europe

L’ensemble Vox In Rama, avec le soutien de l’Association des Amis des Antonins (AFAA), vous propose de redécouvrir le mystère des chants de l’Ordre antonin pour la dévotion de saint Antoine abbé, qui étaient pratiqués pour invoquer l’intercession du saint et susciter le miracle de guérison auprès des malades. Remis en lien avec la démarche de soins prodiguée par les hospitaliers, ces chants restitués à partir des manuscrits que nous avons pu retrouver reprennent alors tout leur sens et leur puissance en nous replongeant dans une thérapeutique ancienne où le corps et l’âme étaient traités conjointement.

Faites un don pour acquérir le CD, bénéficier de contreparties et soutenir le projet

Suite à un bogue d’affichage momentané du système Helloasso, la véritable somme collectée à ce jour est de 5576€, soit 97% collectés sur les 5719€ d’objectif avec 73 contributeurs! n’hésitez plus! procurez-vous le CD en devenant contributeurs et bénéficiez de bien d’autres contreparties! il ne reste plus que 9 jours!

Propulsé par HelloAsso

ou cliquez sur ce lien

Vous pouvez aller directement sur la Page Helloasso pour en savoir plus

Propulsé par HelloAsso

ou remplir directement le formulaire de don

Propulsé par HelloAsso

Propulsé par HelloAsso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *