Saint Antoine et le mal des ardents

Par | 12 juin 2019

Cette vidéo présente des œuvres picturales et vocales sur le terrible fléau du « mal des ardents », appelé également ergotisme, qui se contractait par l’ergot de seigle. Ses symptômes les plus connus sont la gangrène et les troubles hallucinatoires… En trois minutes, découvrez la magnificence de l’art autour de saint Antoine et de l’Ordre antonin. Apprenez-en davantage avec Gisèle Bricault, historienne et membre de l’Association Française des Amis des Antonins en cliquant!

Vous avez jusqu’au 26 juin 2019 pour acquérir ce CD et bien d’autres contributions originales en contribuant au financement participatif Helloasso! Alors n’hésitez plus! faites un don sur Helloasso en cliquant!

Suite à un bogue d’affichage momentané du système Helloasso, la véritable somme collectée à ce jour est de 5576€, soit 97% collectés sur les 5719€ d’objectif avec 73 contributeurs! n’hésitez plus! procurez-vous le CD en devenant contributeurs et bénéficiez de bien d’autres contreparties! il ne reste plus que 9 jours!

Propulsé par HelloAsso

Propulsé par HelloAsso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *