Nous rejoindre

Chanteurs/chanteuses

Vous avez une voix travaillée, une expérience de la polyphonie, vous déchiffrez couramment et la musique médiévale vous intéresse ? Écrivez-nous à voxinrama@gmail.com.

L’ensemble médiéval Vox In Rama recrute actuellement une mezzo-soprano ou contralto pour son spectacle sur Hildegarde de Bingen Vox sanguinis ainsi qu’un contre-ténor pour la Messe de Notre-Dame de Machaut. L’association ne rémunère pas les chanteurs. En revanche, l’ensemble propose un travail approfondi sur l’interprétation d’œuvres médiévales et organise plusieurs concerts par an dans des lieux et festivals de qualité, ainsi que des enregistrements.

Contacts : Frédéric Rantières par mail (voxinrama@gmail.com) ou par téléphone (06 10 85 30 98).

Instrumentistes

Vous pratiquez la musique médiévale instrumentale en amateur/trice éclairé-e ou en voie de professionnalisation, seul-e ou en ensemble, et vous trouvez que nous nous compléterions bien ? Parlons-en !

Manager culturel et/ou communiquant

Vous êtes en formation dans le management culturel ou la communication et vous avez envie de vous faire la main tout en apportant votre soutien à un jeune ensemble ? Nous sommes faits pour nous entendre, écrivez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *