Vox In Rama fait sa rentrée

Par | 9 septembre 2016

Chers amis,

C’est avec joie que Vox In Rama vous annonce sa rentrée, avec notamment l’arrivée de notre nouveau président, David Millerou.

L’année 2016-17 s’ouvre sur la création d’un nouveau projet, le drame musical Vox sanguinis inspiré de la vie de la célèbre abbesse mystique Hildegarde de Bingen, qui sera soutenu par l’Institut culturel Martin Luther.

Il sera conçu comme une performance collective entre artistes et public, rassemblant des chanteurs de l’ensemble Vox In Rama, des instrumentistes, une percussionniste et une comédienne incarnant le rôle de l’abbesse. Cette distribution sera l’instrument d’une mise en scène reliant les divers visages de la mystique, où chants, récitations, jeux instrumentaux et scéniques, ambiances sonores nous ouvriront à de multiples espaces temps, dont celui de la création contemporaine, avec l’interprétation d’oeuvres spécialement composées pour cet événement.

Notez d’ores et déjà les dates de nos deux premières représentations du drame musical Vox sanguinis à Paris à l’église luthérienne Saint-Marcel, dans le 5e arrondissement, les 5 et 6 mai 2017 à 20 heures.

Pour la nouvelle saison, Vox In Rama bien sûr continuera de présenter, notamment en province, la brillante Messe de Notre-Dame de Machaut qu’il a enregistrée dans son dernier double CD Lignum Vitae sur l’Arbre de Vie ainsi que le programme sur le Chant des Oiseaux qu’il prévoie de représenter les 18 juin et 17 septembre 2017 à Paris et en Normandie, en duo avec l’ensemble Stella Maris (Dir. Olivier Bardot).

Les dates et lieux définitifs vous seront prochainement transmis sur Facebook, par mail et sur le site www.voxinrama.com.

Pensez à vous abonner à la Newsletter pour recevoir les informations automatiquement !

Vous trouverez plus de renseignements dans la lettre de rentrée de l’ensemble Vox In Rama et dans le « mot du nouveau président », téléchargeables sur cet article.

L’ensemble Vox In Rama, son président et son directeur musical, vous souhaitent une belle rentrée et sont heureux de partager avec vous ces futurs moments !

Lettre de rentrée du nouveau président

Projet Vox sanguinis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *